googlee3d5edd73838eb15.html

politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Politique de confidentialité :

1. Quels renseignements sont collectés sur ce site ?

Lors de la consultation d’un service en ligne, des informations sont enregistrées dans des témoins de connexion, qui sont des fichiers texte, communément appelés « cookies », installés dans un espace dédié du disque dur de votre terminal (ordinateur, smartphone ou tablette). Les cookies vont être utilisés pour envoyer des informations au navigateur de l’internaute et permettre à ce navigateur de renvoyer des informations au site d’origine (par exemple un identifiant de session ou le choix d’une langue). Seul l’émetteur du Cookie concerné est susceptible de lire ou de modifier les informations qui y sont contenues. Lors de votre visite sur le Site, nous vous informons que des cookies sont installés sur votre équipement terminal.


2. Collecte et utilisation des données

Nous recueillons plusieurs types de données à différentes fins en vue d’assurer notre service et de l’améliorer.

Types de données recueillies .

Données à Caractère Personnel :

Lorsque vous utilisez notre site internet, il est possible que nous vous demandions de nous fournir certaines données personnelles comme que votre nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone ou adresse mail, dans le cadre de la gestion de votre demande de devis ou si vous souhaitez être recontacté(e).

Nous nous engageons à ne recueillir que les informations strictement nécessaires au traitement de votre demande.


Données d’Utilisation :

Nous pouvons également recueillir des informations relatives au mode d’accès et d’utilisation de ce site internet. Ces données d’utilisation peuvent comprendre des informations telles que l’adresse de protocole Internet (c.-à-d. l’adresse IP) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre Service que vous consultez, la date et l’heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de dispositifs ainsi que d’autres données de diagnostic.


Suivi et données de cookies :

Nous avons recours à des cookies et à d’autres technologies de suivi similaires pour effectuer un suivi des activités effectuées dans sur notre site internet, et nous conservons certaines informations.

Les cookies sont des fichiers à faible volume de données pouvant comporter un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur depuis un site web et sont stockés sur votre dispositif. D’autres technologies de suivi telles que les pixels, les balises et les scripts sont également utilisées pour recueillir et suivre des informations et afin d’améliorer et d’analyser notre site internet.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou de vous avertir lorsqu’un cookie est envoyé. Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains éléments de notre site internet.

Pour plus d’informations concernant les cookies, veuillez consulter notre Politique sur les cookies et autres traceurs, disponible à l’adresse suivante : associationcreaevent@gmail.com


3. Pourquoi traitons-nous vos données personnelles ?

Nous nous engageons à traiter vos données personnelles pour des finalités déterminées, légitimes et pertinentes.

Enfin, nous conservons vos données à caractère personnel pendant une durée conforme aux dispositions légales et réglementaires applicables et, à défaut, durant une période strictement nécessaire et proportionnée à la réalisation des finalités pour lesquelles vos données ont été collectées.

Lorsque nous n’avons plus besoin d’utiliser vos données à caractère personnel, nous les effaçons de nos systèmes d’information.

   Objet de la collecte de données

  Données traitées :

 Justification du besoin de la collecte des données

    Formulaire de contact

 – Nom
– Adresse mail

  Identifier et recontacter la personne dans le cadre de sa demande


  4. Confidentialité de vos données

Nous nous engageons à respecter la stricte confidentialité de vos données personnelles et de les utiliser uniquement pour les finalités pour lesquelles vous avez accepté de nous les communiquer.

Certaines données personnelles peuvent cependant être communiquées à des tiers assurant des services ou des prestations en lien avec le site internet.

Conformément à la législation en vigueur, nous pouvons également transmettre vos données personnelles aux avocats, auxiliaires de justice et officiers ministériels, aux autorités administratives ou judiciaires saisies d’un litige le cas échéant, dans le cadre du respect des obligations légales nous incombant ou pour nous permettre d’assurer la défense de nos droits et intérêts.


5. Comment exercer vos droits ?

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données vous bénéficiez des droits de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données. Pour exercer vos droits, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse : associationcreaevent@gmail.com  en joignant une copie de votre pièce d’identité.

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données vous concernant, en justifiant de raisons tenant à votre situation particulière. Ce droit s’exerce de la même manière.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL si vous l’estimez nécessaire. Dans ce cas, nous vous invitons à consulter leur site internet aux fins de connaître les modalités d’exécution (www.cnil.fr)

Enfin, vous avez un droit d’opposition au traitement de vos données pour des motifs légitimes ainsi qu’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à d’autres fins que celles auxquelles vous avez consenti(e). Vous pouvez user de ce droit en contactant le responsable de traitement à l’adresse rappelée ici :  associationcreaevent@gmail.com 

 

Pour toutes questions concernant cette politique de confidentialité ou vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter par mail :  associationcreaevent@gmail.com 

 

Share by: